Fabricants d’extensions de cheveux en Chine : prix, MOQ et design personnalisé

Sommaire

Vous êtes à la recherche de fabricants d’extensions de cheveux en Chine ?

Dans cet article, nous donnons un aperçu des principales usines de production d’extension de cheveux en Chine et répondons aux questions les plus courantes sur l’importation de produits capillaires :

  • Spécifications du produit
  • Options d’emballage
  • Exigence de MOQ
  • Comment obtenir des échantillons gratuits
  • Contrôle de qualité
  • Les options d’expédition
  • Achat sur Alibaba et Globalsources
  • Foire de canton et autres salons

 

Shanghai Ocean Int’l Corp., Ltd

 

 

 

Shanghai Ocean Int’l Corp., Ltd a été fondée en 2010 en tant que fabricant et exportateur de rallonges capillaires et d’autres produits connexes. La société est basée à Shanghai, où ils possèdent une usine de 1000 m².

Ils exportent près de 95% de leurs produits dans différents pays, offrant à leurs clients des services OEM, OBM et ODM. En outre, ils ont également leur propre marque appelée « Quercy ».

 

Ils offrent une large gamme de produits capillaires comprenant :

  • Extensions de cheveux
  • Perruques de haute qualité
  • Tissage de cheveux
  • Extensions et perruques synthétiques
  • Clip sur les cheveux
  • Des cils

Remarque Sino : Il est également possible de choisir parmi différents types et styles d’extensions de cheveux.

Ils ont un effectif de plus de 100 employés avec une capacité mensuelle de 20 000 pièces par mois et ils acceptent aussi les spécifications de l’acheteur pour les commandes sur mesure.

Adresse: bureau 2505, bâtiment financier Zhong He, route n ° 1220 Zhoujiazhui, Shanghai, Shanghai, Chine (200082).

 

Qingdao Gloryhairwigs Products Co. Ltd

 

Il s’agit d’un important fabricant et exportateur de produits de soins capillaires en Chine.

La société possède une grande usine qui couvre 35 000 m² de terrain et emploie plus de 300 personnes. La capacité mensuelle de leur usine est de 50 000 extensions de cheveux par mois.

Elle a été fondée en 2006 à Qingdao, Shandong. La société est surtout connue pour ses cheveux et les fermetures capillaires.

 

Elle fabrique également d’autres produits et accessoires pour les cheveux, notamment :

  • Différents types d’extensions de cheveux comprenant des trames faites à la machine, des trames nouées à la main, des cheveux à clipser et à déclipser, des cheveux à boucle micro et des extensions de cheveux pré-collés
  • Différents types de perruques
  • Différents types de cils pour les femmes
  • Tissage de cheveux humains
  • Applicateurs de maquillage
  • Pinces à épiler

Remarque Sino : Les acheteurs peuvent également choisir parmi tous les styles d’extensions de cheveux couramment disponibles, comme les ondulations droites, bouclées, profondes, etc.

En plus d’exporter dans d’autres pays, ils commercialisent également leurs produits sur le marché local sous leur propre marque, Gloryhairwigs.

En plus de leur propre marque, ils offrent également des services ODM et OEM, et acceptent également les spécifications de l’acheteur.

Adresse: Village nord de Li Ge Zhuang, Jiaozhou, Qingdao, Shandong, Chine (266300)

 

Xuchang Hengyuan Hair Product, Inc.

 

Xuchang Hengyuan Hair Products, Inc. est un fabricant et exportateur d’extensions de cheveux et d’autres produits liés aux cheveux, basé à Henan, en Chine continentale.

La société possède également une marque pour ses produits capillaires, appelée H & Y (Hair & Yard).

Xuchang Hengyuan HAir Products, Inc. a été créée en 2001.

Elle possède une usine de 47 000 m² avec plus de 600 employés et 5 lignes de production.

Ils offrent une large gamme de produits, parmi lesquels plus de 1000 produits différents sont à choisir.

H & Y est également propriétaire de 133 brevets pour leurs produits.

 

Certaines de leurs catégories de produits populaires comprennent :

  • Extensions de cheveux synthétiques
  • Extensions 100% cheveux naturels
  • Frange de cheveux
  • Perruques
  • Fermeture à lacets
  • Perruques synthétiques

Remarque Sino : C’est également une entreprise certifiée ISO avec les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

Ils offrent des services OEM et ODM et ont une capacité de production de 120 000 pièces par mois. Près de 98% de leurs produits manufacturés sont exportés vers d’autres pays, principalement vers des pays africains, suivis par l’Amérique du Nord et l’Europe.

Adresse: Route de Yangguang, zone de développement économique et technologique, Xuchang, Henan, Chine (continentale)

 

Juancheng Leshine Hair Products Co., Ltd.

 

 

 

Juancheng Leshine Hair Products Co., Ltd est un fabricant et exportateur de rallonges pour cheveux et autres accessoires pour cheveux. Ils possèdent également une marque appelée Hair Le Shine.

Fondée en 2012, le siège social et l’usine de la société sont basés à Qingdao, en Chine continentale.

 

Les produits qu’ils offrent incluent:

  • Extensions de cheveux
  • Trame de cheveux
  • Cheveux clip-in
  • Cheveux pré-collés
  • Bande de cheveux
  • Cheveux Halo
  • Cheveux en vrac
  • Fermeture de cheveux

Remarque Sino : Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de styles pour les extensions de cheveux comprenant les ondulations, les ondulations droites et profondes, les ondes bouclées, les ondes lâches et les boucles crépues.

Au total, ils produisent des produits sous deux lignes de production.

C’est un fournisseur Alibaba certifié, ainsi qu’une entreprise certifiée TUV et BV.

Ils exportent plus de 90% de leurs produits sur les marchés étrangers, principalement en Amérique du Nord et en Europe. Au total, ils exportent vers environ 156 pays.

Address: Room 1508, appartement n ° 2, Haier Cloud Avenue, n ° 99 Chongqing South Rodd, district de Shibei, Qingdao, Shandong, Chine (continentale)

 

Xuchang Shengyuan Hair Products Co., Ltd.

 

Xuchang Shengyuan Hair Products Co., Ltd est un fabricant et exportateur de produits capillaires et accessoires, y compris les extensions de cheveux. Ils commercialisent également leurs produits sous la marque SY Hair.

Fondée en 1996, l’usine et le siège social de la société sont basés à Henan, en Chine continentale.

Ils possèdent une usine de 36 000 m² et emploient plus de 850 personnes.

 

Ils offrent une large gamme de produits parmi lesquels :

  • Cheveux brésiliens
  • Cheveux colorés
  • Fermetures en dentelle
  • Extensions de cheveux dans différents styles
  • Cheveux clip-in
  • Extensions de cheveux pré-collées
  • Bandes de cheveux
  • Perruques
  • Cheveux en vrac

Au total, ils disposent de 6 lignes de production d’une capacité mensuelle de 30 000 pièces.

Ils offrent également des services OEM et Label d’acheteur à leurs clients.

Près de 95% des produits sont exportés vers d’autres pays et 50% vers l’Amérique du Nord, suivis par l’Europe et l’Afrique.

Le délai de livraison offert aux acheteurs est de 15 jours.

Adresse : Section médiane de la route Binhe, zone de regroupement industriel, Shangji, Xuchang, Henan, Chine (continentale), 461000

 

Anhui Fortune Fashion Culture Co., Ltd.

 

 

 

 

Anhui Fortune Fashion Culture Co., Ltd est un important exportateur et fabricant de produits capillaires tels que l’extension de cheveux, qui commercialise également ses produits sous les noms de marque Fortune Hair et Fortune Fashion.

La société a été fondée en 2004 sous le nom de Anhui Fortune Hair Products Co., Ltd, mais en 2011, ils ont changé de nom.

Ils ont actuellement plus de 700 employés. C’est aussi une entreprise certifiée ISO avec les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

L’usine et le siège social de la société sont basés à Anhui, en Chine continentale. L’usine couvre environ 150 000 m². Leur capacité de production est de 240 000 pièces par mois.

 

Ils offrent une large gamme de produits capillaires comprenant :

  • Perruques brésiliennes
  • Perruques en dentelle
  • Perruques de machine
  • Extensions et tissages 100% humains
  • Fermeture de cheveux
  • Queue de cheval
  • Cheveux clip-in

Remarque Sino : Pour les extensions de cheveux, vous pouvez également choisir parmi une large gamme de styles comme les droites, les vagues profondes, les vagues de corps, les boucles crépus, les vagues d’eau, les lâches profondes et les lâches.

Plus de 90% de leurs produits sont exportés vers d’autres marchés et plus des deux tiers sont exportés vers l’Amérique du Nord.

Adresse : Zone industrielle de Chengguan, comté de Taihe, Fuyang, Anhui, Chine (continentale)

 

Henan Allrun Enterprise Co., Ltd.

 

Henan Allrun Enterprise Co., Ltd est un fabricant et exportateur d’extensions de cheveux et de perruques qui vend ses produits sous le nom de marque Allrun Hair.

Outre leur propre marque, ils proposent également des services ODM et OEM à leurs clients.

La société a été créée en 1996 à Xuchang.

Il est considéré comme l’un des plus anciens et des plus importants fabricants de produits capillaires en Chine.

 

La société propose une large gamme de produits issus de 3 lignes de production. Ces produits comprennent :

  • Extensions vierges de cheveux brésiliens, indiens, malaisiens et péruviens
  • Couleur des cheveux
  • Fermetures de cheveux
  • Perruques
  • Extensions de cheveux clip-in

C’est une entreprise certifiée ISO 9001. Ils possèdent une grande usine, plus de 500 employés, avec une capacité de production de 3 millions d’extensions de cheveux chaque année.

Tous leurs produits sont destinés à l’exportation, principalement en Amérique du Nord et en Afrique.

Adresse: Sec. Moyen, route de Binhe, district sectoriel, Shangji, Xuchang, Henan, Chine (continentale)

 

Produits capillaires Henan Rebecca Inc.

 

Henan Rebecca Hair Products Inc. fabrique des produits capillaires et les vend sous la marque Rebecca Hair.

En outre, ils possèdent également plusieurs autres marques d’extensions de cheveux, notamment Sleek, Nature et Noble.

Vous pouvez également choisir parmi les deux options de couleur, blonde et naturelle.

 

Outre les extensions de cheveux, la société propose notamment :

  • Fermetures et frontales
  • Fermetures en dentelle
  • Dentelles
  • Perruques complètes et entières

La société compte plus de 1000 employés. C’est aussi une entreprise certifiée ISO avec les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

Ils ont une grande usine avec une capacité de production de 2.350.000 pièces par mois.

Remarque Sino : Ils offrent une large gamme d’extensions de cheveux et vous permettent de choisir parmi différents types de cheveux, leur texture et leur couleur.

Les textures disponibles sont : vague de corps, bouclée, profonde bouclée, vague lâche et droite.

Les types incluent les cheveux brésiliens, les cheveux indiens, les cheveux malaisiens, les cheveux mongols, les cheveux péruviens et les cheveux blonds russes.

Près de 90% de leurs produits sont destinés à l’exportation, principalement en Amérique du Nord, puis en Afrique et en Amérique du Sud.

Adresse: n ° 666, route Rebecca, comté de Xuchang, Xuchang, Henan, Chine (continentale)

 

FAQ sur l’importation d’extensions de cheveux en provenance de Chine

 

Quel type de spécifications dois-je fournir ?

 

Les fabricants de rallonges capillaires, comme dans toutes les industries, fabriquent des produits en fonction des spécifications du client.

Pour vous assurer d’obtenir le bon produit au bon prix, vous devez suivre les éléments suivants :

  • Style (c’est-à-dire droit)
  • Couleur
  • Origine
  • Cheveux vierges / Cheveux non vierges
  • Couture (double trame)
  • Poids unitaire (c.-à-d. 100g ± 5g)

Remarque Sino : Sans spécifications claires, vous ne pouvez pas savoir si un prix est trop élevé ou non. De plus, il est également impossible de comparer les prix entre les fournisseurs.

 

tout sur le sourcing en chinePour en connaître davantage sur les thématiques de l’import-export avec la Chine et doper la croissance de votre entreprise consulter notre Bible du sourcing.

Découvrez nos conseils pour tirer votre épingle du jeu et devancer la concurrence en optimisant votre business de A à Z : du sourcing jusqu’à la livraison finale, en passant par le fret et la réglementation.

Vous êtes intéressé par cette formation ? Jetez un oeil directement sur notre page dédiée : La bible du sourcing

Importer de Chine, régulation, Contrôle qualité …

 

Quel type d’emballage est disponible ?

 

Emballer produit

 

La plupart des fournisseurs proposent des sacs en PP normalisés, pouvant porter votre logo.

Vous pouvez également créer votre propre emballage, mais pour cela, vous devez fournir les informations suivantes à votre fournisseur :

  • Fichier de mise en page (format .pdf)
  • Fichier d’art (format .ai)
  • Dimensions
  • Spécification du matériau (papier kraft, par exemple)

Remarque Sino : Gardez à l’esprit que le MOQ pour les emballages personnalisés est normalement à partir de 3000 pièces. Le MOQ pour l’emballage standard peut être aussi bas que 500 pièces.

 

Puis-je obtenir des échantillons gratuits ?

 

Oui, la plupart des fournisseurs d’extensions de cheveux offrent des échantillons gratuits.

Vous pouvez notamment vous rendre sur notre page dédiée pour l’achat d’échantillons : Importer des échantillons de Chine

Tout ce que vous avez à faire est de demander et de fournir votre fiche technique. Cependant, vous devrez payer pour l’expédition.

Un échantillon de livraison avec DHL ou Fedex coûte normalement entre 25 et 30 USD par envoi.

Conseil Sino : Si vous avez l’intention de commander plusieurs échantillons auprès de plusieurs fournisseurs, il serait peut-être plus judicieux de visiter des usines et de sélectionner des échantillons sur place.

 

Quelle est la quantité minimum de commande requise pour les extensions de cheveux ?

 

L’exigence de MOQ pour les extensions de cheveux est généralement beaucoup plus faible par rapport à d’autres produits.

Vous souhaitez avoir davantage d’information sur les quantité minimum d’achat (plus connu sous le nom anglais de MOQ – Minimum Order Quantity) ?

N’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié: Importer des petites quantités de Chine

Certains fournisseurs n’ont même pas de MOQ et proposent aux clients d’acheter à partir d’une seule unité.

Les autres fournisseurs ont un MOQ fixé à environ 100 unités.

Remarque Sino : Gardez à l’esprit qu’un volume de commandes plus élevé entraîne des prix unitaires plus bas et davantage d’options de personnalisation, à la fois pour le produit et pour l’emballage.

 

Existe-t-il une réglementation chimique applicable aux extensions de cheveux ?

 

Oui, diverses réglementations sur les produits chimiques s’appliquent aux biens de consommation comme les extensions de cheveux :

  • REACH (EU)

Pour avoir davantage d’informations sur les normes EU, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié: Réglementation REACH en Europe

 

Comment puis-je savoir que je reçois de la bonne qualité ?

 

Vous devez toujours faire inspecter la qualité des extensions de cheveux avant que les produits ne soient emballés et expédiés.

Une entreprise d’inspection de la qualité peut par exemple :

  • Prendre des photos pour confirmer que le produit est correct
  • Vérifier la longueur et le poids
  • Estimer le nombre d’unités
  • Vérifiez l’emballage

*Pour en savoir plus sur ce domaine, rendez-vous sur notre page dédiée: Contrôle qualité en Chine

Il existe déjà des centaines de sociétés d’inspection de la qualité en Chine, la plupart facturant environ 300 USD par inspection. Jetez un oeil sur notre liste de société qui fournissent des services de contrôle qualité à travers la Chine.

 

Quel est le meilleur moyen d’expédier des extensions de cheveux ?

 

fret aerien chine

 

La plupart de nos clients de ce secteur réservent des envois de fret aérien, compte tenu de leur valeur relativement élevée et de leur faible poids. Le coût du fret aérien vous sera communiqué par notre département logistique.

 

Où puis-je trouver d’autres fabricants d’extensions de cheveux ?

 

Alibaba.com et Globalsources.com sont les deux plus importants annuaires de fournisseurs.

Ici, vous pouvez trouver des milliers de fabricants d’extensions de cheveux et de sociétés de négoce.

Remarque Sino : Si vous préférez rencontrer des fournisseurs en face à face, vous pouvez envisager les salons mondiaux de Global Sources à Hong Kong ou la foire de Canton à Guangzhou. Les deux ont lieu deux fois par an, d’abord au printemps, puis à l’automne.

 

Vous souhaitez importer des extensions de cheveux personnalisées ?

 

Nous savons à quel point il peut être difficile de passer d’une idée à un produit fabriqué en série et rentable.

Le Starter Package est la seule solution tout-en-un qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour passer à travers toutes les étapes du processus :

  • Une liste de fabricants de produits sous étiquette privée et de produits OEM
  • Modèles de spécification de produit
  • Échantillons d’étiquettes de produits
  • Échantillons de documents de conformité
  • Didacticiels, procédures vidéo et listes de tâches qui vous guident pas à pas tout au long du processus

En outre, vous pouvez également réserver des inspections de qualité, des tests de laboratoire et des expéditions directement à partir de la plateforme Sino Sourcing.

 

améliorer son image de marque

 

10 manières de promouvoir une entreprise de produits d’extensions de cheveux en ligne

 

L’industrie de l’extension capillaire est un marché très encombré, avec énormément d’options disponibles et même les gens qui vendent dans le coffre de leur voiture, comment atteindre le consommateur ?

La réponse est simple : l’image de marque.

Dans cet article, vous en apprendrez plus sur les 10 choses que vous pouvez faire pour aider à promouvoir votre entreprise d’extension de cheveux en ligne.

Ne soyez pas l’entreprise qui vend deux produits puis qui disparaît.

Même si vous vendez un produit sur un marché très saturé, suivez ces conseils pour créer votre marque unique.

Cela vous permettra de fidéliser les clients, d’amener de la reconnaissance et surtout des profits.

 

1) PRODUIT DE QUALITÉ

 

Le produit est l’un des 3 P de la réussite de l’entreprise (collaborateurs, processus, produit).

Offrir des extensions de cheveux de qualité est la clé.

Avec autant de cheveux vendus, il y a beaucoup de produits de mauvaise qualité.

Que ce soit les fines trames, des cheveux qui tombent abondamment ou des cheveux si emmêlés, qu’après quelques utilisations il est impossible de les démêler.

Avant de mettre quelque chose en ligne, vous voudrez peut-être avoir testé vos cheveux en commandant des échantillons des textures que vous souhaitez vendre.

Remarque Sino : Il est recommandé de vraiment tester les cheveux pendant 30 jours pour voir comment ils tiennent.

Lavez-le, conditionnez-le, colorez-le, si c’est bouclé, redressez-le.

Quand vous connaissez vos extensions de cheveux et que vous pouvez donner un témoignage réel de leur usure et de leur qualité, vous êtes déjà à mi-chemin.

 

2) Un nom unique

 

Pensez hors du cadre. Les noms génériques sont ennuyeux et rendent votre entreprise banale.

Évitez les noms tels que Beautiful Extensions, Hot Hair, Butterfly Extensions (il est possible que l’un de ces noms existe déjà).

N’oubliez pas que vous ne vendez pas que des cheveux, vous vendez une marque.

 

3) Logo et site Web

 

entrepreneur

 

Une fois que vous avez choisi un nom, vous aurez besoin d’un logo et d’un site Web bien conçus.

Un logo et un site Web professionnels forts sont indispensables à quiconque souhaite créer une marque reconnaissable.

Bien qu’il soit tentant de suivre la dernière tendance en matière de design ou d’utiliser simplement un site Web de modèle ou de découpe de cookie, cela ne vous aidera pas à vous démarquer.

Des choix de polices, des couleurs et de la photographie, choisissez ce qui vous ressemble le plus.

Remarque Sino : Avec autant de magasins d’extension de cheveux en ligne, prendre le temps de créer un logo et un site Web uniques permet à votre site de se démarquer.

 

4) Connaissez votre consommateur

 

Allez-vous vendre des extensions de cheveux aux femmes noires ou blanches ?

Normalement, la couleur de peau et la nationalité sont relatives quand il s’agit d’affaires, mais pour une ligne d’extension de cheveux, il est précieux de connaître la culture de votre consommateur idéal.

Les extensions de cheveux sont disponibles dans une variété de textures et de couleurs importantes et il est très important pour votre réussite de savoir lesquelles sont attrayantes.

Serez-vous après les femmes qui veulent porter des extensions de cheveux naturels ou ceux qui veulent des cheveux indiens non transformés.

Voulez-vous vendre uniquement des extensions de trame, des perruques, des clips-in ou les trois ? Cela nous amène à la prochaine étape de la liste …

 

5) Choisissez le(s) type(s) de cheveux à vendre

 

Avec autant de variété dans les extensions de cheveux, le fait de cibler un type particulier peut créer un marché de niche pour votre entreprise.

Il y a non seulement des extensions sur la trame traditionnelle, mais il y a des clips, des perruques, des fermetures, un style de halo, des fusions et bien d’autres choses, mais vous voyez l’idée.

Ensuite, il y a les différentes textures.

Allez-vous cibler les produits naturels et vendre des cheveux crépus ou bouclés ?

Ou des dames qui recherchent des extensions indiennes intactes ?

Choisissez ce qui convient le mieux à votre image en tant que marque.

Si vous visez les personnes qui préfèrent les textures de cheveux crépus, vous ne devriez pas emporter d’extensions aux cheveux raides.

Montrer le bon type de cheveux dans votre magasin attirera votre client idéal.

 

6) Devenir un expert

 

Connaissez votre métier. Être un expert dans le domaine de l’extension capillaire implique de comprendre la terminologie de l’industrie, les différents types de qualité des cheveux, leurs origines, le processus de fabrication de la trame ou de la texturation, etc.

Une fois que vous vous êtes familiarisé, vous pouvez aller plus loin en devenant un expert dans un type spécifique d’extensions de cheveux ou dans le processus de soin des cheveux.

Remarque Sino : Vous pouvez, par exemple, vous spécialiser dans la fourniture de produits aux femmes en perte de cheveux. Vous pouvez utiliser votre expertise à votre avantage lors de la commercialisation auprès de votre client idéal.

 

7) Photographies professionnelles

 

La présentation est en fait le plus important.

Vous voudrez faire de votre mieux pour prendre des photos professionnelles de vos extensions de cheveux ou pour prendre vous-même des photos de grande qualité.

Si vous devez prendre des photos pour vous-même, vous n’avez pas besoin d’un appareil photo coûteux pour le faire correctement.

Lorsque vous utilisez un appareil photo de téléphone portable, les photos de meilleure qualité sont prises à la lumière naturelle.

Placez vos extensions contre un fond blanc.

Pour ce faire, vous pouvez facilement déplacer une table près de la fenêtre et y placer une grande feuille de papier blanc et propre.

Posez vos extensions de cheveux sur le papier, montez sur un tabouret ou une chaise et prenez plusieurs photos.

 

8) Emballage

 

Livrez vos extensions à vos clients avec votre marque doit être votre priorité.

Des balises avec votre logo et le type de cheveux commandé, quelques-unes de vos cartes de visite, des instructions sur la meilleure façon de prendre soin de vos cheveux, ainsi qu’une pochette en plastique ou du papier de soie estampé de votre logo pour protéger le produit.

Un must pour chaque envoi.

Remarque Sino : Si l’emballage personnalisé n’est pas prêt, enveloppez au moins vos extensions dans du papier de soie et joignez-y une carte contenant les informations de votre entreprise et des instructions d’entretien.

 

9) Réseaux SOCIAUX

 

Utilisation des réseaux sociaux

 

Certaines des clés d’un compte de réseau social réussi sont la cohérence de la publication, la cohérence des images et le ton de la voix.

C’est un domaine dans lequel il est important de savoir qui est votre client.

Vous ne devez pas simplement publier des photos de vos cheveux, mais des images sur des modèles, des citations d’inspiration et d’autres éléments susceptibles d’intéresser votre consommateur cible.

Faites-le systématiquement et conservez toujours le même niveau de qualité tout au long de votre publication.

Créez des publications partageables et faites-y apposer votre nom de marque. Internet est vaste, et les sources d’images sont perdues.

En ayant votre nom sur vos images, vous créez plus de possibilités de générer du trafic vers vos pages de réseaux sociaux et votre site Web.

Dans l’exemple ci-dessous de la marque « Let it Fro » (une extension de cheveux naturels), ils ont utilisé des photos d’époque avec le sentiment familier « Just Keep Calm and Carry On » remplacé par « Just Keep Calm & Let it Fro ».

Les images ont servi de rappel au public de « Let it Fro » pour qu’il adopte simplement ses textures naturelles.

 

10) Construisez une relation avec le client

 

Investir dans une relation avec votre client est un atout majeur pour la promotion de votre activité d’extensions capillaire.

Gardez votre marque sur leur radar même quand ils ne sont pas en train d’acheter des cheveux.

Surprenez vos clients avec des réductions, des concours, des cadeaux promotionnels (porte-clés, brosses, échantillons de soin des cheveux, etc.).

Lorsque votre client doit à nouveau acheter des cheveux ou que quelqu’un qu’elle connaît veut acheter des cheveux, que pensez-vous qu’elle va vous recommander si elle a gardé votre nom dans sa tête ?

Voilà en quoi consiste la stratégie de promotion.

Comment ne plus avoir de concurrence en E-commerce ? ( astuces sourcing méconnues...)

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Vous avez trouvé cet article intéressant ?
Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires