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Comment importer des bijoux depuis la Chine [GUIDE COMPLET]

La bijouterie de fantaisie a toujours été un domaine très prisé par les entreprises. La Chine, en tant que l'un de ses plus grands marchés, est un pays de rêve pour le commerce des bijoux de fantaisie. Cependant, comme pour la plupart des bijoutiers, le problème le plus déroutant est de savoir comment importer des bijoux de mode de Chine.

Cet article vous donnera une introduction complète sur la façon d'importer des bijoux depuis la Chine, y compris comment sélectionner des produits, comment trouver des fournisseurs appropriés, et quelques problèmes communs avec des solutions.

I. Comment la bijouterie de mode peut rapporter des affaires ?

 

La vente de bijoux de mode peut être rentable car elle répond non seulement aux besoins des consommatrices de tous âges, mais également à ceux des hommes.

1. Pourquoi Choisir d'importer des bijoux depuis la Chine ?

 

Importation bijouterie Chine

 

La Chine possède l'un des plus grands marchés pour les bijoux fantaisie.

Chaque année, le volume des exportations de bijoux fantaisie de la Chine augmente, ce qui apporte à la Chine plus d'opportunités pour les entreprises de ce marché-là.

Exportation bijouterie Chine

 

2. Quels sont les bijoux tendances et vogue aujourd'hui ?

 

Si vous voulez vendre des bijoux de mode, ce que vous devez faire est de suivre la tendance, même tenter de l’anticiper. Alors, comment est la tendance aujourd'hui et comment la suivre ? Voici quelques pistes.

 

A. Obtenir de l'information depuis des magazines de mode

Le magazine PANDORA est l'un des plus célèbres magazines de mode. Vous pouvez trouver des bijoux de mode faits avec différents matériaux et de grandes marques qui se vendent bien.

 

Accessoires magazine, appelé la voix de l'industrie des accessoires féminins, fournit les derniers rapports sur les tendances de la bijouterie. Vous trouverez des informations utiles ici.

 

B. Obtenir de l'information depuis des Site Web de gros

C'est une façon de connaître la tendance et c'en est une autre de connaître les détails. Il y a trois sites Web principaux en Chine où vous pouvez trouver les bijoux de mode les plus vendus.

II. Classification des bijoux de fantaisie produits en Chine

 

Les bijoux de fantaisie étant fabriqués en Chine ont beaucoup de catégories, et nous les divisons dans la forme suivante par types et zones de fabrication.

 

 Types

 Zone de fabrication en Chine

 Bijoux en acier inoxydable

 

 Principalement à Yiwu, mais il y en a à Guangzhou, Kunshan, Qingdao et autres villes.
 Bijoux en alliage de zinc

 

 Principalement à Yiwu, mais il y en a à Guangzhou, Kunshan, Qingdao et autres villes.

 

 Bijoux en alliage de cuivre

 

 Yiwu, Guangzhou, Shenzhen

 

 Bijoux en acrylique

 

 Principalement à Yiwu, mais il y en a à Guangzhou, Kunshan et Qingdao.

 

 Bijoux en titane

 

 Dongguan, Shenzhen, Yiwu

 

 Bijoux en bois

 

 Yiwu

 

 Bijoux en plastique

 

 Guangzhou, Yiwu, Qingdao

 

 Bijoux en tungstène

 

 Dongguan, Shenzhen, Guangzhou

 

III. Où trouver des fabricants et des fournisseurs de bijoux de mode en Chine ?

 

La plupart des produits fabriqués en Chine ont leurs propres lieux d'origine, tout comme les bijoux de mode. Peu importe que vous êtes en Chine en personne ou que vous recherchez des fournisseurs sur Internet, comme Alibaba.com, vous devez faire attention où se trouvent les fournisseurs.

Les bijoux de fantaisie fabriqués en Chine sont principalement produits dans les 5 lieux suivants :

 

1. Yiwu - Où les bijoux de mode de faible valeur et de haute qualité sont principalement produits

 

Yiwu est l'un des plus grands marchés de gros en Chine. Les bijoux de fantaisie font une grande partie du marché de Yiwu. Elle est située à l'est du District No.1 de la Cité du Commerce International de Yiwu.

 

Si vous cherchez des bijoux de mode bon marché, mais de bonne qualité, Yiwu est un bon choix. Vous pouvez trouver toutes sortes de bijoux de mode ici. Il y a beaucoup de fournisseurs de toute la Chine qui se rassemblent à cet endroit. Il est très facile de se procurer des bijoux de mode ici, car le marché de gros est comme une grande foire, et si la bijouterie de mode n'est qu'une partie de votre entreprise et que vous avez besoin d'acheter de nombreux autres produits dans votre conteneur, alors Yiwu sera l’endroit approprié.

 

2. Guangzhou, capitale mondiale des bijoux de fantaisie, province de Guangdong

 

À Guangzhou, le Guangzhou Hualin International Jewelry Market est l'endroit à visiter. Si vous êtes à la recherche de bijoux de mode moyen ou haut de gamme, vous devez jeter un oeil ici. Avec le premier étage axé sur les accessoires en jade, le deuxième fait la différence et traite des produits en pierres précieuses. Le troisième et quatrième étage sont spécialisés dans la vente en gros de bijoux de fantaisie. Si vous voulez faire des affaires sur le jade, voici le meilleur endroit.

 

3. Qingdao, province du Shandong

 

Comme son emplacement est proche de la Corée du Sud, la plupart des bijoux de mode ici est dans le style coréen. Le Jimolu Small Commodities Market est un endroit approprié pour se procurer des bijoux de mode, si vous avez voulez des bijoux dans le style de la Corée. Les bijoux en jade sont une spécialité ici.

 

4. Dongguan, province de Guangdong

 

Contrairement aux quatre marchés mentionnés dans cet article, Dongguan est spécialisé dans les accessoires de quincaillerie, ce qui signifie qu'il fournit des accessoires partiels aux fournisseurs sur l'ensemble du marché chinois.

 

5. Shenzhen, province de Guangdong

 

Si vous devez trouver des bijoux de mode haut de gamme, Shenzhen est l’endroit que vous ne pouvez pas manquer. Puisque le salon international de la bijouterie de Shenzhen se produit ici, c’est devenu un grand marché de gros de la bijouterie.

IV. Comment rechercher les fournisseurs chinois de bijoux ?

 

La gamme de beaucoup d'usines chinoises de bijoux de mode n'est généralement pas grande, et la plupart de leurs commandes proviennent de sociétés commerciales. Certaines usines de bijoux ont également des magasins sur Alibaba, mais ils reçoivent rarement des commandes d'acheteurs étrangers.

 

1. Les foires de grande envergure et les foires professionnelles du bijou en Chine

 

Les foires sont toujours un bon endroit pour trouver des fournisseurs. Voici les trois plus grandes foires de bijoux fabriqués en Chine, où vous pourrez saisir votre chance.

 

A. Hong Kong International Jewelry

Hong Kong est l'un des six plus grands exportateurs de bijoux précieux dans le monde. En tant que deuxième plus grande exposition de bijoux dans le monde, Hong Kong International Jewelry Fair est entré dans la trentième session. En plus d'attirer plus d'exposants et d'acheteurs, le salon répond également aux besoins du marché en ajoutant une "zone d'achat par petits lots" pour exposer des bijoux pour les achats par petits lots.

 

Adresse : Centre des congrès et des expositions de Hong Kong

B. Foire international de la bijouterie de Shanghai

Shanghai International Jewelry Exhibition invite les dirigeants des ministères et commissions nationaux concernés, les experts de renommée internationale et les associations pertinentes, les opérateurs de marques internationale, les fabricants de bijoux de marques nationales et étrangères, les entreprises de production et de vente de bijoux de renommée nationale et étrangère, les détaillants, les grossistes, les fabricants de canaux, les entreprises nationales et étrangères de matières premières de bijoux de renommée nationale et internationale à participer à l'exposition.

 

Adresse : Centre d'exposition de Shanghai

C. Foire international de la bijouterie de Shenzhen

Shenzhen International Jewelry Exhibition est un endroit plein d'opportunités de coopération, c’est un grand rassemblement d’amis et de célébrités de l'industrie de la bijouterie en Chine et à l'étranger. C’est une plate-forme pour l'échange d'informations sur les bijoux, la culture et le commerce, un baromètre de la tendance de la mode en Chine.

 

Adresse : Centre d'exposition de Shenzhen

2. Quels sont les Sites Web Chinois fiables pour les bijoux ?

 

Comment trouver des fournisseurs en ligne ? C'est très simple. En Chine, il existe des plateformes de vente de gros en ligne qui offrent de tels services, comme :

  •  Alibaba,
  • Crov,
  • Made-in China.com.

Ces adresses Internet sont énumérées dans la première partie de cet article.

V. Quels sont les problèmes pouvant survenir lors de l’importation de bijoux ?

 

 

Les bijoux de fantaisie sont généralement achetés et portés par des clientes, et de nombreux pays ont des règles strictes et des exigences élevées pour ces bijoux. En dehors de cela, ces produits ont encore d'autres problèmes qui les rendent un peu plus compliqué que d'autres produits, et voici plusieurs problèmes principaux que vous pouvez avoir lorsque vous importez des bijoux de mode de la Chine.

 

1. Problèmes de conformité et de sécurité

 

Le test de conformité est très important lors de l'importation de bijoux de fantaisie en provenance de Chine, car la plupart des pays et régions ont leurs propres réglementations.

 

La contamination des métaux pose un problème de santé et de sécurité pour les consommateurs de bijoux de fantaisie. Pour cette raison, les bijoux doivent se conformer aux règlementations chimiques REACH (Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals) pour la libération de nickel, de plomb, de cadmium et de phtalates afin d’être commercialisés dans l'UE. Aux États-Unis, les bijoux de fantaisie doivent respecter les limites chimiques établies par la Consumer Product Safety Improvement Act (CPSIA) (CPSIA) des États-Unis et la Proposition 65 de la Californie.

 

2. Inspection des marchandises exigées par les douanes Chinoise

 

Les bijoux de fantaisie doivent être inspectés lors de l'exportation vers d'autres pays ; le coût est de 300 € à 400 € pour 1 contenant. Si vous expédiez par LCL, le coût dépend du matériau et du volume de la marchandise, généralement plus de 250 €.

3. Problème de contrefaçon de dessin ou modèle

 

Une chose à laquelle vous devez porter une attention particulière est la contrefaçon de dessins ou de modèles. Beaucoup d'usines aiment imprimer certains caractères qui ne sont pas autorisés. Donc, si vous voulez importer des bijoux de mode en Chine, vous devez vous assurer d’obtenir l'autorisation pour les produits que vous commandez ou éviter de tels problèmes si vous n’en avez pas.

 

4. Problème d'expédition de bijoux de mode depuis la Chine

 

Le mode d'expédition le plus largement utilisé de bijoux de mode est International Express, parce que les bijoux sont généralement de petit volume, et l'exigence est souvent élevée en matière de rapidité. Cependant, il y a encore quelques importateurs de grandes quantités qui préfèrent passer par la mer avec du LCL.

 

VI. 20 meilleures sites web et fournisseurs en gros de bijoux

 

Recherchez-vous des fournisseurs de bijoux en gros qualifiés ? Vous êtes au bon endroit. Dans cette partie, je vais vous partager les meilleurs sites de vente en gros de bijoux en Chine. Je couvre également la croissance du marché, les opportunités d'affaires et quelques questions-réponses de l'industrie de la bijouterie en gros dans ce poste.

 

1. Comment commencer la vente de bijoux en ligne ?

 

Si vous voulez commencer à gagner beaucoup d'argent en ligne, vous pouvez envisager d'acheter des bijoux de mode en gros et de les vendre à profit. Il y a beaucoup de détaillants en ligne à succès qui se concentrent davantage sur la mode et profitent des différentes tendances et des demandes inattendues du marché.

 

Les grandes opportunités mènent toujours au succès. Compte tenu de l'énorme demande du marché de l'industrie de la mode, vous pouvez non seulement vendre les bijoux en grande quantité, mais aussi réaliser une marge importante si vous pouvez construire un nom avec succès. De nombreuses marques célèbres comme Cartier, Tiffany & Coetc. réalisent d'énormes profits à chaque vente.

De plus, des milliards d'utilisateurs actifs sur Facebook, Youtube, Instagram, etc. prétendent être d'excellents leviers pour les propriétaires de boutiques afin d'élargir leur marché et de réaliser une croissance des ventes.

 

D'après ce que je vois, il y a une grande opportunité dans le créneau de la bijouterie de mode. Que vous envisagiez d'exploiter un magasin en ligne ou hors ligne, vous avez toutes les raisons de le faire.

 

2. Où trouver des fournisseurs de bijoux en Chine fiables ?

 

Marque Expérience Montant minimum de commande Expéditions Délai de traitement
 

JewelryBund

 9 ans  80.00 €  Monde entier  2 à 5 jours
Alibaba  20 ans  10.00 €  Monde entier  5 à 7 jours
AliEpress  9 ans Pas de minimum  Monde entier  7 à 15 jours
Nihaojewelry  29 ans   100.00 €  Monde entier  3 à 8 jours
Gets  Non spécifié Dépend du produit  Monde entier  1 à 7 jours
Veryselection  7 ans  Pas de minimum  Chine  24 heures

 

1. JewelryBund

JewelryBund est une entreprise professionnelle de fabrication et de vente d'accessoires de bijoux qui offre des milliers de produits de bijoux à des clients dans le monde entier. Ils sont constamment à l’écoute du marché et des besoins des clients pour souligner la nouvelle mode et la tendance des accessoires de bijoux occidentaux/coréens et des produits pertinents.

 

L'équipe de JewelryBund met à jour les accessoires de bijoux de mode très souvent afin que les clients puissent toujours découvrir de nouveaux et précieux accessoires de bijoux quand ils se rendent sur le site web.

2. Alibaba

Alibaba.com est la première plate-forme mondiale de commerce de gros lancée en 1999. Ils servent des millions d'acheteurs et de fournisseurs dans le monde entier. Leur mission est de faciliter les affaires n'importe où et ce, en fournissant aux fournisseurs les outils nécessaires pour atteindre un public mondial pour leurs produits, en plus d'aider les acheteurs à trouver des produits et des fournisseurs rapidement et efficacement.

 

3. AliEpress

AliExpress est un service de vente en ligne basé en Chine, lancé en 2010. Il est composé de petites entreprises en Chine et ailleurs, comme Singapour et la Malaisie, qui fournissent des produits aux acheteurs internationaux en ligne. Il est plus facile pour les petites entreprises de vendre à des clients partout dans le monde et vous pouvez trouver presque tout à vendre.

4. Nihaojewelry

Nihaojewelry possède sa propre usine. Il peut organiser la livraison très rapidement et cela permettra d'économiser beaucoup de coûts et de temps. La qualité de leurs produits est très bonne et ils ont des inspecteurs spéciaux pour contrôler la qualité des produits.

 

De plus, ils ont le fabricant ODM et OEM de certaines marques de bijoux célèbres. Par conséquent, si vous avez besoin de ce type de service, il vous suffit de dire votre idée ou ce que vous voulez faire, après la confirmation, ils achèteront les matières premières, ils vont concevoir, produire, traiter et emballer.

5. Gets

Gets a été créé en 2000, c’est un fabricant professionnel qui produit principalement différents types de perles, bijoux en strass, perles de lampe, perles de verre, perles, pierres précieuses, bijoux européens, bijoux de découvertes, et ainsi de suite, ainsi que traite avec un ensemble complet de produits finis d'exportation de bijoux d'affaires.

6. Veryselection

Veryselection démarre l'activité de vente en gros en ligne au Royaume-Uni à partir de fin 2012 et devient l'un des premiers fournisseurs de l'industrie de la bijouterie en gros, compte des milliers de clients au Royaume-Uni et en Europe en un an. Ils ont décidé de déménager l'entrepôt au centre des opérations en Chine afin d'offrir des produits plus abordables à leurs clients de plus en plus exigeants en janvier 2014.

3. Est-ce une bonne idée de se lancer dans l'industrie de la bijouterie ?

 

L'industrie de la bijouterie semble être promise brillant avenir. Le chiffre d'affaires annuel mondial de 148 milliards d'euros devrait progresser à un rythme soutenu de 5 à 6 % par an, pour atteindre 250 milliards d'euros d'ici 2020. L'appétit des consommateurs pour les bijoux, freiné par la récession, semble maintenant plus vorace que jamais.

Selon mckinsey, les articles de marque représentent déjà 60 % des ventes sur le marché horloger. Bien que la bijouterie de marque ne représente plus que 20 % du marché général de la bijouterie, sa part a doublé depuis 2003. Tous les cadres interrogés pensent que les bijoux de marque exigeront plus de parts de marché d'ici 2020, mais leurs opinions divergent quant à la rapidité avec laquelle ce changement se produira. La plupart s'attendent à ce que le segment des marques représente 30 à 40 % du marché en 2020. 

Nous pouvons facilement imaginer une grande croissance du marché des bijoux de marque dans l'avenir.

 

Selon les études de mckinsey.com, il y a 3 types de consommateurs qui conduisent le développement des bijoux de marque :

 

  • Les consommateurs de "new money" qui portent des bijoux de marque pour montrer qu'ils viennent tout juste d'acquérir de la richesse (contrairement aux consommateurs de "old money", qui préfèrent les reliques ou les vrais bijoux).
  • Les consommateurs des marchés émergents, pour qui les marques établies inspirent confiance et le sentiment d'un mode de vie amélioré, un facteur d'achat cité par 80 % de nos répondants.
  • Les jeunes consommateurs qui utilisent les marques comme moyen d'épanouissement et d'expression personnelle.

 

La plus grande partie de la croissance de la bijouterie de marque provient de l'extension de marques de bijoux établies comme Cartier et Tiffany & Co, ainsi que de nouveaux concurrents comme Pandora et David Yurman. À l'inverse, la croissance future de la bijouterie de marque devrait provenir des non-bijoutiers, des prochaines catégories comme la maroquinerie ou les vêtements haut de gamme qui présentent des collections de bijoux et qui élargissent leur assortiment.

 

Chaque entreprise de joaillerie doit essayer de renforcer et de différencier ses marques à travers des designs distinctifs et uniques. La tendance vers les bijoux de marque sera principalement difficile pour les petits artisans, qui n'ont pas la force marketing des grands groupes de bijoux.

4. Top 6 des idées de bijoux pour vous aider à réaliser de meilleurs profits

 

Faire du profit

 

1. DIY boutique de bijoux en ligne et hors ligne

Si vous voulez commencer avec un petit investissement, vous pouvez essayer de commencer à partir d'une bijouterie DIY. Cependant, vous devez la capacité et l'habileté de faire des bijoux par vous-même. Vous pouvez ouvrir une boutique en ligne et hors ligne pour vendre les articles de bricolage. Fondamentalement, un magasin en ligne est le meilleur choix puisqu'il vous demandera moins d'investissement et les consommateurs en ligne sont plus faciles à être attirés par les articles faits main.

 

2. Bijoux pour Costume

Les bijoux fantaisie se comportent comme le rôle le plus important dans les bijoux de mode, couvrant des produits en argent simple à de grands colliers cocktail. Le bijou fantaisie est un créneau rentable car adapté aux hommes et aux femmes.

 

3. Fabrication de diamants

La production de diamants exige une technologie et une capacité de traitement de pointe. C'est un business qui n'est accessible qu'aux riches participants qualifiés. Avec moins de concurrents, le bénéfice est beaucoup plus élevé que dans les autres industries traditionnelles.

 

4. Bijoux plaqués or

Au lieu d'acheter les bijoux de luxe 100 % or, beaucoup de jeunes consommateurs préfèrent essayer les bijoux plaqués or parce que le design, le style et le prix sont beaucoup plus attractifs par rapport aux bijoux 100 % or.

5. Bijoux en cuir

Vous pouvez facilement remarquer que plus d'attention a été mise sur les bijoux en cuir. Il est très facile de démarrer une entreprise car vous n'avez besoin que d'un petit investissement, et vous pouvez même commencer à la maison. La vente en ligne de votre magnifique collier en cuir ou d'autres articles en cuir est une idée d'affaire incontournable.

 

6. Bijoux de perles

Selon le marché, il y a une grande croissance du marché des bijoux en perles de marque. Commencez seulement avec un peu d'argent, vous pouvez établir une boutique en ligne de bijoux de perles. En outre, Shopify est l'un des meilleurs choix pour créer votre boutique de bijoux en ligne.

5. Quelques question les plus fréquemment posée dans l'industrie des bijoux en gros

 

 

1. où puis-je acheter en gros des bijoux fantaisie ?

Il y a bonnes compagnies qui expédient dans le monde entier tels que : Mainlysilver, Wholesale Clearance, Miss Milly et Jewel City.

 

 

2. Où puis-je trouver des bijoux de mode en gros de Chine ?

Si ce que vous voulez, ce sont des produits en provenance directe d'Asie (Chine), voici quelques options :

 

  • Nihao Jewelry
  • Yiwu International Trade City
  • Marché GZ : Guangzhou Xijao Building / Guangzhou Taikang Jewelry City / Guangzhou Liwan Plaza

 

 

3. Où puis-je trouver des bijoux en gros à part Alibaba et Aliexpress ?

Nous vous avons déjà donné beaucoup d'options, mais si aucune ne vous convient, en voici d'autres bonnes :

 

 

 

4. Quels sont les Sites Web fiables où je peux acheter des bijoux uniques en gros ?

Les entreprises que nous avons comparées dans le tableau ci-dessus ont des sites Web où vous pouvez acheter les produits que vous voulez et les livrer à votre domicile. Au cas où vous voudriez une autre option, en voici quelques-unes :

 

 

 

5. Y a-t-il une meilleure façon de promouvoir mon commerce de bijoux en gros ?

Il y a beaucoup de façons, mais les plus simples et les moins chères ne demanderont pas beaucoup d'efforts, seulement des idées. Nous vous recommandons ce qui suit :

 

  • Créez votre propre site web :  Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'un site professionnel, vous avez besoin d'un site où les gens peuvent valider vos informations et même voir quelques photos des produits que vous proposez.
  • Stratégies des médias sociaux : Internet et les médias sociaux font bouger le monde moderne. Créez votre profil d'entreprise afin d'atteindre un plus grand nombre de personnes.
  • Publicité : De nombreuses plateformes de médias sociaux vous offrent la possibilité de placer des annonces et des promotions et généralement, ces méthodes ne sont pas chères.

 

 

6. Où puis-je trouver des fournisseurs de bijoux en gros pour ma boutique ?

Nous vous avons donné beaucoup d'options ci-dessus. Cela dépendra de votre emplacement, mais voici d'autres options :

 

  • Discount Gems
  • Starlkins Endowments and Gems
  • Topper Worldwide Outlets

 

 

7. Comment trouver des fournisseurs de bijoux en gros ?

Vous pouvez rechercher des fournisseurs de bijoux en gros de Google, assister à des expositions de l'industrie, demander à vos amis et essayer d'obtenir des contacts des fabricants de bijoux en gros.

Nous aimerions inclure quelques méthodes pour que vous compreniez bien :

 

  • Salons de la bijouterie en gros
  • Marché B2B en ligne
  • Sociétés de sourcing, agents ou centrales d'achat
  • Linkedin
  • Recherches sur Google

VII. Sino-Sourcing vous aide à importer des bijoux de Chine

  

1. Quelques exemples de nos réalisations pour nos clients

 

 

Pendentifs Femmes

Fabrication complète spécialisée dans la fabrication de bijoux en acier inoxydable. Boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bracelets, bracelets, bagues, bagues, pendentifs, poignets, pinces à billets et plus encore.

Leurs produits phares sont les bijoux Hip Hop, les bijoux diffuseurs d'huiles essentielles, les bijoux de crémation, les bijoux de fitness, les bijoux d'ancrage et plus encore.

 

Réalisations bijoux

Sino Sourcing travaille avec des bijoutiers chinois dans le domaine de la fabrication de bijoux de mode depuis plus de 15 ans, spécialisée dans les bijoux en argent et en acier inoxydable - à la fois pour femmes et hommes.

Leur usine est située dans la ville de Dongguan, province de Guangdong, au sud-est de la Chine, qui bénéficie d'un transport pratique, à 1 heure de Shenzhen et Guangzhou.

Pourquoi Sino Sourcing ?

  • Depuis plus de 10 ans, nous collaborons avec des fabricants et des grossistes du monde entier.
  • Des designs, matériaux, tailles et couleurs personnalisés sont disponibles.
  • Nous protégerons les designs, marques et marques de commerce de nos clients avec soin.
  • Nous fournissons votre commande avec des prix compétitifs, une bonne qualité ainsi qu’une livraison dans les délais.

2. Faites fabriquer vos bijoux sur-mesure avec Sino Sourcing

 

Vous pouvez non seulement obtenir des bijoux de qualité à un très bon prix chez nous, mais vous pouvez également obtenir un excellent service de conception de bijoux de notre équipe de conception créative.

 

Conception de bijoux

Nous fabriquerons votre modèle à partir d'une photo, d'un croquis ou simplement d'une description verbale et écrite de votre idée.

 

L’équipe de conception de Sino Sourcing sont non seulement concentré dans l'esthétique artistique de la conception, mais nous possédons également une connaissance des différentes pierres précieuses, symboles et métaux obtenus dans différentes cultures et démographiques, ainsi que la meilleure façon de les appliquer dans un design.

Nous pouvons travailler avec vous pour générer des résultats pour n'importe quel projet, de la reproduction précise de bijoux personnalisés à la production en série d'une seule pièce personnalisée pour le marché, et la création de votre propre pièce phare personnel en tant que pièce de démonstration professionnelle.

 

Nous ferons de notre mieux pour vous aider a transformer toute idée de design que vous pourriez avoir.

 

Notre société applique une nouvelle approche à la création de bijoux. Nos partenaires combinent leurs années d'expérience dans la fabrication artisanale de bijoux avec la technologie la plus récente, appelée CAD-CAM, pour réaliser de façon stratégique les œuvres d'art que vous envisagez.

3. Quelles sont les normes de contrôle de la qualité ?

 

service controle qualite chine

Sino Sourcing et nos partenaires, sommes fier d'offrir des bijoux de qualité durable.

 

Afin d'assurer que leurs bijoux répondent à vos normes de qualité, ils maintiennent les normes de contrôle de qualité les plus strictes de l'industrie de la joaillerie. Ils gardent toujours à l'esprit que les personnes impliquées dans l'inspection des bijoux doivent être très soucieuses du détail parce qu'un petit éclat, une fissure ou une pierre détachée peut causer des fortunes aux acheteurs. Ils exigent donc que chaque membre de leur département de contrôle de la qualité ait au minimum 3 ans d'expérience dans l'inspection de bijoux.

Le contrôle de qualité est appliqué à chaque étape du processus de fabrication artisanale et après le polissage des bijoux, il s'effectue de la manière suivante :

 

  • Cirage : Un grand soin est apporté au contrôle des cires. Ils revérifient les pièces cirées avec le modèle maître sur le retrait, la taille et les formes.
  • Polissage :  Chaque pièce est minutieusement inspectée et comparée à la structure ou à l'image fournie par le client, afin de s'assurer qu'elle est irréprochable.

Les crampons et les boîtiers en pierre sont scrupuleusement examinés pour s'assurer de l'exactitude de leur forme et de la présence d'irrégularités.

  • Soudage/assemblage : La précision du brasage et de sa finition est examinée de près avant de commencer la deuxième étape de polissage.
  • Réglage :Confirmation du sertissage parfait, de la symétrie, de la propreté, du poinçonnage au diamant grâce à un système de vérification rigoureux, étape par étape.
  • Finition : La fixation et la propreté de la pierre sont vérifiées. Le lustrage, l'estampillage global et la qualité du placage sont également examinés à ce stade.

VIII. Comment vendre et promouvoir vos bijoux en ligne ? Nos conseils marketings

 

En 2018, plus de 29 millions de personnes ont acheté des bijoux en ligne quotidiennement. Cela prouve que l'achat et la vente de bijoux en ligne est un grand business qui peut être extrêmement lucratif !

Cependant, avec de telles, statistiques on peut affirmer sans risque que la concurrence est énorme. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous fournir un guide d'expert pour vous mettre sur la bonne voie.

Prêt à devenir un entrepreneur vendant des bijoux en ligne ? Plongeons dans l'eau !

 

1. Pourquoi vendre des bijoux en ligne ?

 

Les bijoux étant un marché en ligne de plus d’un milliard de dollars, pourquoi ne voudriez-vous prendre pas part à cette aventure ?

Le bijou est un produit de consommation ne connaissant pas de frontières et plaît aussi bien aux hommes qu'aux femmes, quel que soit leur âge (ou leur culture).

Avec cela à l'esprit, vous savez que vous ne serez jamais à court d'acheteurs.

 

 

Qu'est ce qui est acheté en ligne ?

50 % de diamants, 18 % de métaux précieux, 12 % de gemmes et de perles, 12 % de montres et 8 % autres.

 

La joaillerie est également très diversifiée :

Les vendeurs peuvent offrir des bagues, des colliers et des bracelets pour n'en nommer que quelques-uns. Chacun de ces produits peut être fabriqué à partir de centaines de supports différents tels que l'or, les diamants, les pierres précieuses, les coquillages, les perles, et plus encore !

En fait, les bijoux sont si divers que si vous commencez à creuser dans la multitude d'options, vous aurez la tête qui tourne. Pour chaque pièce unique, il y a un design unique et ainsi de suite.

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2. Comment vendre des bijoux en ligne pour un profit maximum ?

 

Parce que la mode est une industrie fluide, vous aurez besoin de garder vos clients engagés en mettant à jour votre gamme de produits et en ajoutant des tendances à jour à votre magasin.

Mais, comment savoir quand les nouvelles tendances arrivent ?

Une solution est de suivre les blogs de bijoux tels que :

 

Gem Gossip - Ce blog a été créé par Danielle Miele, une collectionneuse de bijoux passionnée. Elle blogue principalement sur les différents types de bijoux qu'elle trouve lors de ses voyages, mais tient ses adeptes au courant de ce qui est chaud en ce moment.

The Jewelry Loupe - Créé par la blogueuse de bijoux Cathleen McCarthy, qui est très bien informée dans les bijoux et les beaux-arts. Elle a été rédactrice en chef de plusieurs magazines très médiatisés, vous savez donc qu'elle est bien informée.

Gem Obsessed - Ce blog a été créé par Cheryl Kremkow, qui parle des bijoux les plus innovants du marché. Elle écrit souvent des articles de blog sur des sujets tels que les bijoux de célébrités, le design de bijoux et les tendances en matière de bijoux.

Enfin, SaleHoo offre également un moyen de trouver de nouveaux bijoux en utilisant le Market Research LabIci, vous trouverez de nouveaux produits, y compris combien un article se vend et les bénéfices moyens.

 

3. Conseil clé à suivre avant d'installer votre magasin

 

Pour être honnête, il va falloir plus que suivre quelques blogs de bijoux bien connus et taper des mots-clés pour classer votre boutique en ligne.

 

Voici quelques conseils supplémentaires à suivre :

 

  • Créez votre propre spécialité de bijoux : Sans ça, votre boutique en ligne pourrait être un échec. Cela ne vous limitera pas, mais maintiendra l'ordre dans votre magasin. Tout comme les vêtements, les gens achètent des bijoux de base spécifiques. Si quelqu'un cherche un collier pour une déclaration, il ne va pas fouiller dans les bracelets, les boucles d'oreilles et les colliers étrangleurs pour trouver le collier parfait.
  • Portez certains des bijoux que vous avez l'intention de vendre : Pourquoi ? Pour que vous puissiez voir ce que ça fait. En règle générale, si vous ne pouvez pas le porter toute la journée, vos clients ne pourront pas le porter non plus. C'est aussi une bonne idée de prendre des photos de vous-même en le portant.
  • Créez des offres que votre client ne pourra pas laisser passer : Ces offres peuvent inclure un ensemble de boucles d'oreilles et de colliers, ou un ensemble trio (boucles d'oreilles, collier et bagues). Assurez-vous d'inclure le prix de l'ensemble ainsi que le prix de chaque pièce séparément. Si vous vendez l'ensemble pour $29, et voulez que l'ensemble semble plus attrayant, écrivez quelque chose comme "Ou, achetez-en un pour $18 ! Rien que ça, c'est une bonne affaire, n'est-ce pas ?

 

Il est également préférable de faire vos recherches et d'essayer de s'inspirer des sites Web de dropshipping déjà établis. Voici une grande liste de magasins de bijoux de dropshipping utilisant Shopify.

 

4. Comment fixer le prix de vos bijoux ?

 

Une des décisions les plus difficiles que vous aurez à prendre : fixer le prix de vos bijoux. Une bonne règle de base à suivre au départ est de commencer avec quatre fois le coût du matériel et de l'emballage.

 

La plupart des occasions de consignation ou de vente en gros représentent de 40 à 60% de votre prix de détail. En commençant votre prix de base à 4 fois le coût des matériaux, vous éviterez de travailler gratuitement (ou pire, de perdre de l'argent).

Autres questions à poser :

Acceptez-vous les retours ? Qu'en est-il des remboursements ? Que ferez-vous si vos bijoux se cassent avant que votre client ne les reçoive ? Ayez un plan de secours en cas d'accident bizarre, et vous serez prêt à partir.

 

5. Conseils pour la vente de bijoux sur internet

 

Maintenant que vous avez une bonne idée sur la façon de démarrer votre boutique en ligne, ainsi que sur ce que vous aimeriez vendre, nous allons vous offrir quelques conseils professionnels pour maintenir votre boutique en fonctionnement.

 

Conseil n°1 : Évitez les produits contrefaits

C'est probablement le conseil le plus important que nous puissions vous donner. En évitant les produits contrefaits, vous évitez à vos clients (et à vous-même) le chagrin. Saviez-vous que les bijoux de marque (comme Tiffany and Co., Bvlgari et Gucci) sont tous victimes de faussaires ?

Il est facile de repérer les faux bijoux. La plupart des produits contrefaits verdiront votre peau après un certain temps (et, dans certains cas graves, peuvent causer des éruptions cutanées).

Il y a tellement de fournisseurs qui vendent actuellement des produits bon marché.

 

Mais voici le problème :

 

Si vous êtes pris en train de vendre des articles contrefaits, vous pourriez faire fermer votre site Web. Vous pourriez même faire l'objet de poursuites de la part du propriétaire original de la marque ! Même si ce n'est pas le cas, vos clients seront toujours déçus et ne reviendront pas.

Pensez-y, préférez-vous acheter des articles à un coût plus élevé pour plaire à vos clients (et garder votre magasin en état de fonctionnement), ou acheter des contrefaçons bon marché et obtenir des tonnes d'avis négatifs ?

La réponse doit être simple : éviter les produits contrefaits.

 

Conseil n°2 : Donnez aux acheteurs une raison de vous choisir plutôt que vos concurrents

La vente de bijoux en ligne peut devenir assez compétitive, comme nous en avons déjà parlé.

Il est essentiel de trouver un moyen de vous différencier des centaines d'autres vendeurs avant de commencer !

La vente d'articles du commerce équitable est un excellent moyen d'y parvenir. Les bijoux équitables sont fabriqués par des artisans qui travaillent dans des conditions sûres et humaines.

Ces travailleurs reçoivent également un salaire équitable pour leur travail. Un autre avantage des bijoux équitables est le fait qu'ils sont également fabriqués sans travail des enfants et selon des méthodes respectueuses de l'environnement !

Si vous qualifiez vos bijoux de "commerce équitable" et expliquiez à vos clients ce que cela signifie pour eux, ils deviendraient fous. Savoir qu'ils achètent des bijoux d'une source réputée est quelque chose dont ils seront fiers.

 

 

Conseil n°3 : Lancer des campagnes publicitaires stratégiques sur Facebook

Les campagnes Facebook deviendront rapidement votre meilleur ami. Comme vous pouvez cibler les consommateurs en fonction de certaines caractéristiques démographiques (âge, sexe et emplacement), vous serez en mesure d'atteindre une multitude de personnes, qu'elles soient ou non reliées à votre entreprise.

Vous pouvez également définir un budget quotidien strict et choisir la durée de votre campagne publicitaire. Pour plus d'aide sur les publicités Facebook, consultez un spécialiste.

 

 

Conseil n°4 : Maintenez l'uniformité

Partager des messages sur les médias sociaux est essentiel pour garder votre entreprise dans la boucle, mais vous devez partager du contenu quotidiennement !

Cela signifie que vous devez constamment poster des photos, des articles de blog et des mises à jour simples sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Prenez le temps, au début de la semaine, de rassembler des photos, des devis ou des photos de produits et de les programmer à différents moments de la semaine. Une fois que vous êtes bon à cela, essayez de planifier pour deux semaines à la fois. (Vous pouvez utiliser un outil comme Buffer pour le faire à peu de frais.)

Vous finirez par gagner beaucoup de temps en mettant des messages dans la que. De cette façon, vous n'oublierez plus jamais de poster.

 

 

Conseil n°5 : Fournir des renseignements détaillés sur le produit

Bien que vous ne vouliez évidemment pas submerger les acheteurs avec des paragraphes énormes pour chaque article, vous voudrez des informations concises et descriptives pour chaque pièce de bijoux.

La plupart des gens veulent savoir ce qu'ils obtiennent à l'avance et, si quelque chose n'est pas clair, la plupart ne veulent pas poser de questions.

En fournissant à l'avance les matériaux utilisés dans les conceptions, vos clients sauront exactement à quoi s'attendre. Vous pouvez même ajouter pourquoi vous aimez cette pièce !

6. Résumé

 

Nous avons parlé de comment trouver des fournisseurs fiables, pourquoi vous devriez vendre des bijoux en ligne, comment le faire correctement ainsi que ce qu'il faut éviter lors de la vente de produits.

Passons en revue certains des détails les plus importants quand il s'agit de vendre des bijoux en ligne :

 

  • La joaillerie est un produit de consommation, elle ne connaît pas de frontières ! Les bijoux plaisent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, quel que soit leur âge (ou leur culture).
  • Créez des offres que votre client ne pourra pas laisser passer. Ces offres peuvent inclure un ensemble de boucles d'oreilles et de colliers, ou un ensemble trio (boucles d'oreilles, collier et bagues).
  • Restez à l'écart des produits contrefaits. C'est aussi simple que ça.
  • Restez cohérent lorsqu'il s'agit de partager des messages sur les médias sociaux.
  • Fournissez des informations détaillées à vos clients. Ce qu'ils obtiennent, s'ils doivent payer les frais d'expédition, etc. Cela vous aidera beaucoup, vous et votre client.

 

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à consulter notre blog si vous avez besoin d’informations complémentaires.

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