Agent d’approvisionnement & Services de sourcing en Chine

đź‘© Fabricants d’extensions de cheveux en Chine : prix, MOQ et design personnalisĂ©

Types de cheveux

Shanghai Ocean Int’l Corp., Ltd

 

 

Shanghai Ocean Int’l Corp., Ltd a été fondée en 2010 en tant que fabricant et exportateur de rallonges capillaires et d’autres produits connexes. La société est basée à Shanghai, où ils possèdent une usine de 1000 m².

Ils exportent près de 95% de leurs produits dans différents pays, offrant à leurs clients des services OEM, OBM et ODM. En outre, ils ont également leur propre marque appelée « Quercy ».

 

Ils offrent une large gamme de produits capillaires comprenant :

 

  • Extensions de cheveux
  • Perruques de haute qualitĂ©
  • Tissage de cheveux
  • Extensions et perruques synthĂ©tiques
  • Clip sur les cheveux
  • Des cils

Ils ont un effectif de plus de 100 employés avec une capacité mensuelle de 20 000 pièces par mois et ils acceptent aussi les spécifications de l’acheteur pour les commandes sur mesure.

Adresse: bureau 2505, bâtiment financier Zhong He, route n ° 1220 Zhoujiazhui, Shanghai, Shanghai, Chine (200082).

 

Qingdao Gloryhairwigs Products Co. Ltd

 

Il s’agit d’un important fabricant et exportateur de produits de soins capillaires en Chine. La société possède une grande usine qui couvre 35 000 m² de terrain et emploie plus de 300 personnes. La capacité mensuelle de leur usine est de 50 000 extensions de cheveux par mois.

Elle a été fondée en 2006 à Qingdao, Shandong. La société est surtout connue pour ses cheveux et les fermetures capillaires.

 

Elle fabrique Ă©galement d’autres produits et accessoires pour les cheveux, notamment :

 

  • DiffĂ©rents types d’extensions de cheveux comprenant des trames faites Ă  la machine, des trames nouĂ©es Ă  la main, des cheveux Ă  clipser et Ă  dĂ©clipser, des cheveux Ă  boucle micro et des extensions de cheveux prĂ©-collĂ©s
  • DiffĂ©rents types de perruques
  • DiffĂ©rents types de cils pour les femmes
  • Tissage de cheveux humains
  • Applicateurs de maquillage
  • Pinces Ă  Ă©piler

Adresse: Village nord de Li Ge Zhuang, Jiaozhou, Qingdao, Shandong, Chine (266300)

 

Xuchang Hengyuan Hair Product, Inc.

 

Xuchang Hengyuan Hair Products, Inc. est un fabricant et exportateur d’extensions de cheveux et d’autres produits liĂ©s aux cheveux, basĂ© Ă  Henan, en Chine continentale. La sociĂ©tĂ© possède Ă©galement une marque pour ses produits capillaires, appelĂ©e H & Y (Hair & Yard).

Xuchang Hengyuan HAir Products, Inc. a été créée en 2001. Elle possède une usine de 47 000 m² avec plus de 600 employés et 5 lignes de production.

Ils offrent une large gamme de produits, parmi lesquels plus de 1000 produits différents sont à choisir. H & Y est également propriétaire de 133 brevets pour leurs produits.

 

Certaines de leurs catégories de produits populaires comprennent :

 

  • Extensions de cheveux synthĂ©tiques
  • Extensions 100% cheveux naturels
  • Frange de cheveux
  • Perruques
  • Fermeture Ă  lacets
  • Perruques synthĂ©tiques

Ils offrent des services OEM et ODM et ont une capacitĂ© de production de 120 000 pièces par mois. Près de 98% de leurs produits manufacturĂ©s sont exportĂ©s vers d’autres pays, principalement vers des pays africains, suivis par l’AmĂ©rique du Nord et l’Europe.

Adresse: Route de Yangguang, zone de développement économique et technologique, Xuchang, Henan, Chine (continentale)

 

Juancheng Leshine Hair Products Co., Ltd.

 

 

Juancheng Leshine Hair Products Co., Ltd est un fabricant et exportateur de rallonges pour cheveux et autres accessoires pour cheveux. Ils possèdent également une marque appelée Hair Le Shine.

FondĂ©e en 2012, le siège social et l’usine de la sociĂ©tĂ© sont basĂ©s Ă  Qingdao, en Chine continentale.

 

Les produits qu’ils offrent incluent:

 

  • Extensions de cheveux
  • Trame de cheveux
  • Cheveux clip-in
  • Cheveux prĂ©-collĂ©s
  • Bande de cheveux
  • Cheveux Halo
  • Cheveux en vrac
  • Fermeture de cheveux

Au total, ils produisent des produits sous deux lignes de production.

C’est un fournisseur Alibaba certifié, ainsi qu’une entreprise certifiée TUV et BV.

Ils exportent plus de 90% de leurs produits sur les marchés étrangers, principalement en Amérique du Nord et en Europe. Au total, ils exportent vers environ 156 pays.

Address: Room 1508, appartement n ° 2, Haier Cloud Avenue, n ° 99 Chongqing South Rodd, district de Shibei, Qingdao, Shandong, Chine (continentale)

 

Xuchang Shengyuan Hair Products Co., Ltd.

 

Xuchang Shengyuan Hair Products Co., Ltd est un fabricant et exportateur de produits capillaires et accessoires, y compris les extensions de cheveux. Ils commercialisent Ă©galement leurs produits sous la marque SY Hair.

FondĂ©e en 1996, l’usine et le siège social de la sociĂ©tĂ© sont basĂ©s Ă  Henan, en Chine continentale. Ils possèdent une usine de 36 000 m² et emploient plus de 850 personnes.

 

Ils offrent une large gamme de produits parmi lesquels :

 

  • Cheveux brĂ©siliens
  • Cheveux colorĂ©s
  • Fermetures en dentelle
  • Extensions de cheveux dans diffĂ©rents styles
  • Cheveux clip-in
  • Extensions de cheveux prĂ©-collĂ©es
  • Bandes de cheveux
  • Perruques
  • Cheveux en vrac

Au total, ils disposent de 6 lignes de production d’une capacité mensuelle de 30 000 pièces. Ils offrent également des services OEM et Label d’acheteur à leurs clients.

Près de 95% des produits sont exportés vers d’autres pays et 50% vers l’Amérique du Nord, suivis par l’Europe et l’Afrique. Le délai de livraison offert aux acheteurs est de 15 jours.

Adresse : Section médiane de la route Binhe, zone de regroupement industriel, Shangji, Xuchang, Henan, Chine (continentale), 461000

 

Anhui Fortune Fashion Culture Co., Ltd.

 

 

Anhui Fortune Fashion Culture Co., Ltd est un important exportateur et fabricant de produits capillaires tels que l’extension de cheveux, qui commercialise Ă©galement ses produits sous les noms de marque Fortune Hair et Fortune Fashion.

La société a été fondée en 2004 sous le nom de Anhui Fortune Hair Products Co., Ltd, mais en 2011, ils ont changé de nom. Ils ont actuellement plus de 700 employés. C’est aussi une entreprise certifiée ISO avec les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

L’usine et le siège social de la sociĂ©tĂ© sont basĂ©s Ă  Anhui, en Chine continentale. L’usine couvre environ 150 000 m². Leur capacitĂ© de production est de 240 000 pièces par mois.

 

Ils offrent une large gamme de produits capillaires comprenant :

 

  • Perruques brĂ©siliennes
  • Perruques en dentelle
  • Perruques de machine
  • Extensions et tissages 100% humains
  • Fermeture de cheveux
  • Queue de cheval
  • Cheveux clip-in

Plus de 90% de leurs produits sont exportĂ©s vers d’autres marchĂ©s et plus des deux tiers sont exportĂ©s vers l’AmĂ©rique du Nord.

Adresse : Zone industrielle de Chengguan, comté de Taihe, Fuyang, Anhui, Chine (continentale)

 

Henan Allrun Enterprise Co., Ltd.

 

Henan Allrun Enterprise Co., Ltd est un fabricant et exportateur d’extensions de cheveux et de perruques qui vend ses produits sous le nom de marque Allrun Hair. Outre leur propre marque, ils proposent Ă©galement des services ODM et OEM Ă  leurs clients.

La sociĂ©tĂ© a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e en 1996 Ă  Xuchang. Il est considĂ©rĂ© comme l’un des plus anciens et des plus importants fabricants de produits capillaires en Chine.

 

La société propose une large gamme de produits issus de 3 lignes de production. Ces produits comprennent :

 

  • Extensions vierges de cheveux brĂ©siliens, indiens, malaisiens et pĂ©ruviens
  • Couleur des cheveux
  • Fermetures de cheveux
  • Perruques
  • Extensions de cheveux clip-in

C’est une entreprise certifiĂ©e ISO 9001. Ils possèdent une grande usine, plus de 500 employĂ©s, avec une capacitĂ© de production de 3 millions d’extensions de cheveux chaque annĂ©e.

Tous leurs produits sont destinĂ©s Ă  l’exportation, principalement en AmĂ©rique du Nord et en Afrique.

Adresse: Sec. Moyen, route de Binhe, district sectoriel, Shangji, Xuchang, Henan, Chine (continentale)

 

Produits capillaires Henan Rebecca Inc.

 

Henan Rebecca Hair Products Inc. fabrique des produits capillaires et les vend sous la marque Rebecca Hair.

En outre, ils possèdent également plusieurs autres marques d’extensions de cheveux, notamment Sleek, Nature et Noble.

Vous pouvez Ă©galement choisir parmi les deux options de couleur, blonde et naturelle.

 

Outre les extensions de cheveux, la société propose notamment :

 

  • Fermetures et frontales
  • Fermetures en dentelle
  • Dentelles
  • Perruques complètes et entières

 

La société compte plus de 1000 employés. C’est aussi une entreprise certifiée ISO avec les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001. Ils ont une grande usine avec une capacité de production de 2.350.000 pièces par mois.

Près de 90% de leurs produits sont destinĂ©s Ă  l’exportation, principalement en AmĂ©rique du Nord, puis en Afrique et en AmĂ©rique du Sud.

Adresse: n ° 666, route Rebecca, comté de Xuchang, Xuchang, Henan, Chine (continentale)

 

FAQ sur l’importation d’extensions de cheveux en provenance de Chine

 

Quel type de spécifications dois-je fournir ?

 

 

Les fabricants de rallonges capillaires, comme dans toutes les industries, fabriquent des produits en fonction des spĂ©cifications du client. Pour vous assurer d’obtenir le bon produit au bon prix, vous devez suivre les Ă©lĂ©ments suivants :

 

  • Style (c’est-Ă -dire droit)
  • Couleur
  • Origine
  • Cheveux vierges / Cheveux non vierges
  • Couture (double trame)
  • Poids unitaire (c.-Ă -d. 100g ± 5g)

Quel type d’emballage est disponible ?

 

Emballer produit

 

La plupart des fournisseurs proposent des sacs en PP normalisés, pouvant porter votre logo. Vous pouvez également créer votre propre emballage, mais pour cela, vous devez fournir les informations suivantes à votre fournisseur :

  • Fichier de mise en page (format .pdf)
  • Fichier d’art (format .ai)
  • Dimensions
  • SpĂ©cification du matĂ©riau (papier kraft, par exemple)

Puis-je obtenir des Ă©chantillons gratuits ?

 

Oui, la plupart des fournisseurs d’extensions de cheveux offrent des Ă©chantillons gratuits. Vous pouvez notamment vous rendre sur notre page dĂ©diĂ©e pour l’achat d’Ă©chantillons : Importer des Ă©chantillons de Chine

Tout ce que vous avez Ă  faire est de demander et de fournir votre fiche technique. Cependant, vous devrez payer pour l’expĂ©dition.

Un échantillon de livraison avec DHL ou Fedex coûte normalement entre 25 et 30 USD par envoi.

Quelle est la quantité minimum de commande requise pour les extensions de cheveux ?

 

L’exigence de MOQ pour les extensions de cheveux est gĂ©nĂ©ralement beaucoup plus faible par rapport Ă  d’autres produits. Vous souhaitez avoir davantage d’information sur les quantitĂ© minimum d’achat (plus connu sous le nom anglais de MOQ – Minimum Order Quantity) ? N’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur notre article dĂ©diĂ©: Importer des petites quantitĂ©s de Chine

Certains fournisseurs n’ont même pas de MOQ et proposent aux clients d’acheter à partir d’une seule unité. Les autres fournisseurs ont un MOQ fixé à environ 100 unités.

Existe-t-il une réglementation chimique applicable aux extensions de cheveux ?

 

Oui, diverses rĂ©glementations sur les produits chimiques s’appliquent aux biens de consommation comme les extensions de cheveux :

  • REACH (EU)

Pour avoir davantage d’informations sur les normes EU, n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur notre article dĂ©diĂ©: RĂ©glementation REACH en Europe

 

Comment puis-je savoir que je reçois de la bonne qualité ?

 

Vous devez toujours faire inspecter la qualité des extensions de cheveux avant que les produits ne soient emballés et expédiés. Une entreprise d’inspection de la qualité peut par exemple :

  • Prendre des photos pour confirmer que le produit est correct
  • VĂ©rifier la longueur et le poids
  • Estimer le nombre d’unitĂ©s
  • VĂ©rifiez l’emballage

*Pour en savoir plus sur ce domaine, rendez-vous sur notre page dédiée: Contrôle qualité en Chine

Il existe déjà des centaines de sociétés d’inspection de la qualité en Chine, la plupart facturant environ 300 USD par inspection. Jetez un oeil sur notre liste de société qui fournissent des services de contrôle qualité à travers la Chine.

 

Quel est le meilleur moyen d’expĂ©dier des extensions de cheveux ?

 

fret aerien chine

 

La plupart de nos clients de ce secteur réservent des envois de fret aérien, compte tenu de leur valeur relativement élevée et de leur faible poids. Le coût du fret aérien vous sera communiqué par notre département logistique.

 

OĂą puis-je trouver d’autres fabricants d’extensions de cheveux ?

 

Alibaba.com et Globalsources.com sont les deux plus importants annuaires de fournisseurs. Ici, vous pouvez trouver des milliers de fabricants d’extensions de cheveux et de sociĂ©tĂ©s de nĂ©goce.

Vous souhaitez importer des extensions de cheveux personnalisées ?

 

Nous savons à quel point il peut être difficile de passer d’une idée à un produit fabriqué en série et rentable. Le Starter Package est la seule solution tout-en-un qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour passer à travers toutes les étapes du processus :

  • Une liste de fabricants de produits sous Ă©tiquette privĂ©e et de produits OEM
  • Modèles de spĂ©cification de produit
  • Échantillons d’Ă©tiquettes de produits
  • Échantillons de documents de conformitĂ©
  • Didacticiels, procĂ©dures vidĂ©o et listes de tâches qui vous guident pas Ă  pas tout au long du processus

En outre, vous pouvez également réserver des inspections de qualité, des tests de laboratoire et des expéditions directement à partir de la plateforme Sino Sourcing.

améliorer son image de marque

 

10 manières de promouvoir une entreprise de produits d’extensions de cheveux en ligne

 

L’industrie de l’extension capillaire est un marchĂ© très encombrĂ©, avec Ă©normĂ©ment d’options disponibles et mĂŞme les gens qui vendent dans le coffre de leur voiture, comment atteindre le consommateur ?

La rĂ©ponse est simple : l’image de marque. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur les 10 choses que vous pouvez faire pour aider Ă  promouvoir votre entreprise d’extension de cheveux en ligne. Ne soyez pas l’entreprise qui vend deux produits puis qui disparaĂ®t.

Même si vous vendez un produit sur un marché très saturé, suivez ces conseils pour créer votre marque unique. Cela vous permettra de fidéliser les clients, d’amener de la reconnaissance et surtout des profits.

 

1) PRODUIT DE QUALITÉ

 

Le produit est l’un des 3 P de la réussite de l’entreprise (collaborateurs, processus, produit). Offrir des extensions de cheveux de qualité est la clé. Avec autant de cheveux vendus, il y a beaucoup de produits de mauvaise qualité. Que ce soit les fines trames, des cheveux qui tombent abondamment ou des cheveux si emmêlés, qu’après quelques utilisations il est impossible de les démêler. Avant de mettre quelque chose en ligne, vous voudrez peut-être avoir testé vos cheveux en commandant des échantillons des textures que vous souhaitez vendre.

2) Un nom unique

 

Pensez hors du cadre. Les noms gĂ©nĂ©riques sont ennuyeux et rendent votre entreprise banale. Évitez les noms tels que Beautiful Extensions, Hot Hair, Butterfly Extensions (il est possible que l’un de ces noms existe dĂ©jĂ ). N’oubliez pas que vous ne vendez pas que des cheveux, vous vendez une marque.

 

3) Logo et site Web

 

entrepreneur

 

Une fois que vous avez choisi un nom, vous aurez besoin d’un logo et d’un site Web bien conçus. Un logo et un site Web professionnels forts sont indispensables Ă  quiconque souhaite crĂ©er une marque reconnaissable. Bien qu’il soit tentant de suivre la dernière tendance en matière de design ou d’utiliser simplement un site Web de modèle ou de dĂ©coupe de cookie, cela ne vous aidera pas Ă  vous dĂ©marquer. Des choix de polices, des couleurs et de la photographie, choisissez ce qui vous ressemble le plus.

4) Connaissez votre consommateur

 

Allez-vous vendre des extensions de cheveux aux femmes noires ou blanches ? Normalement, la couleur de peau et la nationalitĂ© sont relatives quand il s’agit d’affaires, mais pour une ligne d’extension de cheveux, il est prĂ©cieux de connaĂ®tre la culture de votre consommateur idĂ©al. Les extensions de cheveux sont disponibles dans une variĂ©tĂ© de textures et de couleurs importantes et il est très important pour votre rĂ©ussite de savoir lesquelles sont attrayantes. Serez-vous après les femmes qui veulent porter des extensions de cheveux naturels ou ceux qui veulent des cheveux indiens non transformĂ©s. Voulez-vous vendre uniquement des extensions de trame, des perruques, des clips-in ou les trois ? Cela nous amène Ă  la prochaine Ă©tape de la liste …

 

5) Choisissez le(s) type(s) de cheveux Ă  vendre

 

Avec autant de variĂ©tĂ© dans les extensions de cheveux, le fait de cibler un type particulier peut crĂ©er un marchĂ© de niche pour votre entreprise. Il y a non seulement des extensions sur la trame traditionnelle, mais il y a des clips, des perruques, des fermetures, un style de halo, des fusions et bien d’autres choses, mais vous voyez l’idĂ©e. Ensuite, il y a les diffĂ©rentes textures. Allez-vous cibler les produits naturels et vendre des cheveux crĂ©pus ou bouclĂ©s ? Ou des dames qui recherchent des extensions indiennes intactes ? Choisissez ce qui convient le mieux Ă  votre image en tant que marque. Si vous visez les personnes qui prĂ©fèrent les textures de cheveux crĂ©pus, vous ne devriez pas emporter d’extensions aux cheveux raides. Montrer le bon type de cheveux dans votre magasin attirera votre client idĂ©al.

 

6) Devenir un expert

 

Connaissez votre mĂ©tier. ĂŠtre un expert dans le domaine de l’extension capillaire implique de comprendre la terminologie de l’industrie, les diffĂ©rents types de qualitĂ© des cheveux, leurs origines, le processus de fabrication de la trame ou de la texturation, etc. Une fois que vous vous ĂŞtes familiarisĂ©, vous pouvez aller plus loin en devenant un expert dans un type spĂ©cifique d’extensions de cheveux ou dans le processus de soin des cheveux.

7) Photographies professionnelles

 

La prĂ©sentation est en fait le plus important. Vous voudrez faire de votre mieux pour prendre des photos professionnelles de vos extensions de cheveux ou pour prendre vous-mĂŞme des photos de grande qualitĂ©. Si vous devez prendre des photos pour vous-mĂŞme, vous n’avez pas besoin d’un appareil photo coĂ»teux pour le faire correctement. Lorsque vous utilisez un appareil photo de tĂ©lĂ©phone portable, les photos de meilleure qualitĂ© sont prises Ă  la lumière naturelle. Placez vos extensions contre un fond blanc. Pour ce faire, vous pouvez facilement dĂ©placer une table près de la fenĂŞtre et y placer une grande feuille de papier blanc et propre. Posez vos extensions de cheveux sur le papier, montez sur un tabouret ou une chaise et prenez plusieurs photos.

 

8) Emballage

 

Livrez vos extensions Ă  vos clients avec votre marque doit ĂŞtre votre prioritĂ©. Des balises avec votre logo et le type de cheveux commandĂ©, quelques-unes de vos cartes de visite, des instructions sur la meilleure façon de prendre soin de vos cheveux, ainsi qu’une pochette en plastique ou du papier de soie estampĂ© de votre logo pour protĂ©ger le produit. Un must pour chaque envoi.

9) RĂ©seaux SOCIAUX

 

Utilisation des réseaux sociaux

 

Certaines des clĂ©s d’un compte de rĂ©seau social rĂ©ussi sont la cohĂ©rence de la publication, la cohĂ©rence des images et le ton de la voix. C’est un domaine dans lequel il est important de savoir qui est votre client. Vous ne devez pas simplement publier des photos de vos cheveux, mais des images sur des modèles, des citations d’inspiration et d’autres Ă©lĂ©ments susceptibles d’intĂ©resser votre consommateur cible. Faites-le systĂ©matiquement et conservez toujours le mĂŞme niveau de qualitĂ© tout au long de votre publication.

CrĂ©ez des publications partageables et faites-y apposer votre nom de marque. Internet est vaste, et les sources d’images sont perdues. En ayant votre nom sur vos images, vous crĂ©ez plus de possibilitĂ©s de gĂ©nĂ©rer du trafic vers vos pages de rĂ©seaux sociaux et votre site Web. Dans l’exemple ci-dessous de la marque « Let it Fro » (une extension de cheveux naturels), ils ont utilisĂ© des photos d’Ă©poque avec le sentiment familier « Just Keep Calm and Carry On » remplacĂ© par « Just Keep Calm & Let it Fro ». Les images ont servi de rappel au public de « Let it Fro » pour qu’il adopte simplement ses textures naturelles.

 

10) Construisez une relation avec le client

 

Investir dans une relation avec votre client est un atout majeur pour la promotion de votre activitĂ© d’extensions capillaire. Gardez votre marque sur leur radar mĂŞme quand ils ne sont pas en train d’acheter des cheveux. Surprenez vos clients avec des rĂ©ductions, des concours, des cadeaux promotionnels (porte-clĂ©s, brosses, Ă©chantillons de soin des cheveux, etc.).

Lorsque votre client doit Ă  nouveau acheter des cheveux ou que quelqu’un qu’elle connaĂ®t veut acheter des cheveux, que pensez-vous qu’elle va vous recommander si elle a gardĂ© votre nom dans sa tĂŞte ? VoilĂ  en quoi consiste la stratĂ©gie de promotion.

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Covid 19, il faut AGIR

Salut, c'est Jean Perri. Si tu lis cet article c’est que tu veux importer des produits de Chine pour gagner de l’argent. Mais soyons honnêtes, tu as probablement besoin d’aide pour réussir ton projet. Je te propose un plan d’accompagnement pour être 100% autonome, avec de la formation pour que tu maîtrises l’import-export, du coaching pour développer ton projet et des agents avec qui tu va pouvoir travailler en direct. Si tu es motivé alors prends un RDV téléphonique avec moi en cliquant ci-dessous.

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Les transitaires & les fournisseurs chinois te prennent pour un pigeon

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